2 ans avant ce film, Darryl Hannah et Christopher Guest ont décidé de remaker le film culte l'Attaque de la Femme de 50 Pieds qui était...vraiment nul. Mais les voix du nanar sont impénétrables et le maître de la série B a décidé d'en faire une parodie. Sauf que là, on est carrément dans un détournement du film pour beauf. On a un film avec des filles nunuches et des seins à l'air tout le long. Et bien sûr une géante où le but est de se foutre royalement du message des films originaux pour en faire une comédie nanarde totalement assumée. Bref, un film drôle à la fois au premier degré et au second degré.
Boobs....
Ce film prend le postulat de départ pour en faire un téléfilm avec effets spéciaux nuls mais qui n'est pas filmé comme la plupart des nanars. Tout est fait pour en faire un nanar où le principal intérêt est de voir des femmes en bikinis le plus souvent sans bikinis. Tout est cliché et assumé , y compris la musique . Du coup, il n'y a rien de plus à proposer qu'un téléfilm nanardesque et je ne parle pas des effets spéciaux d'une laideur à n'y pas croire (à un moment Angel se transforme même en monstre). Mais le film prend une saveur toute particulière dans les scènes de combats de géantes, les plus nulles que je n'ai jamais vues de ma vie (rien à voir avec l'Attaque de la Pom Pom Girl Géante où le combat était mieux fait et avait l'avantage d'être comique à défauts d'être nanars). Quant aux personnages, bah il y en a pas !
Boobs géants
Oui, il n'y a pas de personnages dans tout le film. Que des clichés sur pattes. Angel (J.J North) est la clichée de la pin up blonde qui réagit comme une blonde toute mignonne qui veut gagner le concours de pin up et utilise un produit expérimentale pour être plus belle, Betty (Tammy Parks) est la méchante pour être méchante qui veut s'infliger le produit parce que les autres la délaisse, Inga (Raelyn Saalman) ne sert à rien. On a le photographe matcho, l'assistant amoureux d'Angel, le savant fou tellement crédible que je peux me faire passer pour Jésus à ce stade, Rosita, qui est folle juste pour être folle etc.
Double Boobs géants !
Contrairement à l'Attaque de la Femme de 50 Pieds et son remake, on se fout royalement de l'histoire. Car il n'y en a pas. C'est juste une succession de scènes où on ne voit que des mannequins en bikini se trémousser. Et même quand Angel grandit, le film ne sait pas faire autre chose que de montrer ça. Donc même si c'est assumé, cela devient chiant. Bref, on est dans un film avec que des nanas à poils ou en bikinis qui se battent entre elles. Bref, le film est nanar par moment mais est presque sans intérêt au fur et à mesure du métrage. Même la fin est n'importe quoi avec la méchante et le photographe qui...explosent. Moi même je ne comprends pas.
Plus nanar mais racoleur à en crever.
Ce film est une parodie sexy de l'Attaque de la Femme de 50 Pieds mais racoleur uniquement pour être racoleur. Il n'essaye même pas de faire une histoire ou des personnages et une fois qu'on a vu l'intérêt du film, on a fait le tour. Maintenant place à la dernière parodie !