Tout simplement merveilleux !
Ce film, qui heureusement ne se prend pas au sérieux, est un condensé de conneries de haute voltige qui ne cesse de surprendre et de blaser son spectateur. Pour moi, il s'agit d'un nanard de qualité que je recommande à tous les fans du genre mais aussi aux amateurs de porno vintage (on y retrouve en effet l'une de ses égéries) et de sciences...car oui, 1/3 de ce film se déroule dans un labo où l'on mène des expériences de fou et ça peut suffire pour en faire un film digne d'une réflexion scientifique ! (j'enverrai d'ailleurs des cacahuètes par voie postal à celui ou celle qui parviendra à me trouver une explication intelligente visant à mieux comprendre comment on peut embellir quelqu'un grâce à la chimie et enfin à le rendre gigantesque...à vos cervelles de savant fou !)
Seul petit bémol, il y a une incohérence qui m'a choquée. (oui seulement une ! comme je suis compréhensive!) A la fin, pourquoi miss Bimbo n'explose pas comme sa copine après avoir reçu le remède ? Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneuse.
Bon allez, il fait moche aujourd'hui et ce jusqu'au mois de mars, je vous invite à le regarder ! Rien de tel qu'un film débile pour avoir l'impression d'être en vacance.