Pour faire autre chose en même temps
Mon frangin Fabien a deux écrans connectés à son PC. Sur le premier il joue, sur le second il regarde un film ou une série.
L'homme n'étant pas capable de faire deux choses à la fois (contrairement à la femme, c'est bien connu), il est nécessaire que le film du second écran soit un gros navet, regardable par intermittence sans jamais perturber le but premier : étaler un gros skill de gamer à la face du monde.
Hier soir, je suis rentré tard et je suis allé prendre mon plateau repas dans la chambre de mon frangin. Premier gros navet navet du soir : l'Éclair Noir.
Il s'agit d'un film de super-héros Russe, dans lequel un jeune étudiant achète par hasard une voiture un peu spéciale : issue d'une vieille expérience Soviétique, elle possède une source d'énergie surpuissante qui lui permet de voler.
Lorsque son père est tué par un voyou, notre bon amis décide qu'il doit sauver les infortunés de Moscou, ville dans laquelle il neige 24 heures sur 24. Bien sûr, un grand méchant convoite cette source d'énergie. Et encore plus bien sûr, il est amoureux de la blonde de la fac, mais il ne peut pas lui révéler son secret ce qui met en péril son amour.
Voilà voilà. Je n'ai pas besoin de raconter la fin, vous savez très bien comment ça se termine.