Je dois clairement être passé à côté de quelque chose. J'ai vraiment essayé hein, j'ai cherché. Mais les acteurs horribles qui débitent des dialogues ineptes avec le niveau d'un club de théâtre cm2, les scènes longues, chiantes et inutiles, les personnages à la ramasse, le montage fait par un singe aveugle, le mixage audio par ce même singe (il était sourd en plus. Pauv' gars...), j'ai pas pu.
Je sais pas ce que j'ai vu. Une sorte d'être mutant difforme né de la liaison incestueuse entre les Ch'tis, La Soupe aux Choux, Hero Corp, BodySnatcher et l'émission Strip-Tease (en moins bien joué).
Mais j'ai du passer à côté...
Certains parlent de poésie. Je les imagine léchant la cuvette des chiottes publiques en parlant de gastronomie.
Mais j'ai du passer à côté...
Il y a même des scènes qu'un scénariste porno n'aurait pas osé, par peur du ringard, du mauvais goût et de #metoo, mais Dumont a osé. Chapeau.
Il y a des belles images, sinon, notamment sur la fin. C'est étonnant, vu que quasiment tout le film se paie une photographie super moche.
Et le duo de flic est rigolo. Un peu. Et les deux actrices sont mignonnes (faites pas chier, j'essaie de trouver des qualités).
Mais bon. J'ai du passer à côté...