Pas inintéressant.
L'on trouve de belles idées dans ce film, et puis le sujet principal, vu sous l'angle de l'horreur, est nécessaire, parce qu'effectivement, la pression sociale sur la vie de famille est immense, de quoi filer des nausées aux principaux concernés. En plus l'auteur n'a pas peur de délivrer quelques images trash (le pendule avec le bébé suspendu reste bien en tête) jouant avec le grotesque de la situation.
Le scénario n'est malheureusement pas terrible, avec des explications lourdes et pénibles à la fin, quelques incohérences (comment procréer avec ce truc si ça blesse systématiquement les mecs, comment la doctoresse a pu ne pas se rendre compte de ça ni des autres effets secondaires si vraiment elle n'en était pas consciente), ça tourne un peu en rond par moment, la sous intrigue concernant l'héritage judaïque n'est pas inintéressant mais peine à trouver sa place dans le film. Le besoin de maternité n'est pas assez prononcé, on est carrément étonné d'apprendre à la fin qu'elle a changé d'avis et qu'elle veut un bébé tant on est focalisé sur des effets secondaires qu'elle préfère cacher (et dont on ne comprend pas qu'elle cache vu qu'on déouvre seulement à la fin la raison pour laquelle elle cache).
La mise en scène est proprette, comporte de belles idées visuelles mais certaines ne sont pas pleinement abouties ; le jeu de couleurs par exemple n'est pas assez progressif ni assez exploité. Les acteurs font du bon boulot. Les décors sont peu exploités mais rendent bien.
Bref, pas abouti mais intéressant.