Critique de L'Illusionniste double et la tête vivante par cathVK44
Méliès ne cesse de nous étonner quand le double devient la force de l'illusion cinématographique.
Par
le 5 août 2024
Les doubles et la tête flottante, du Méliès tout ce qu'il y a de plus classique, de plus maîtrisé.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Dans les années 1900, je serais allé les voir au ciné !
Créée
le 21 janv. 2017
Critique lue 85 fois
D'autres avis sur L'Illusionniste double et la tête vivante
Méliès ne cesse de nous étonner quand le double devient la force de l'illusion cinématographique.
Par
le 5 août 2024
Les doubles et la tête flottante, du Méliès tout ce qu'il y a de plus classique, de plus maîtrisé.
Par
le 21 janv. 2017
Du même critique
Bébé barbote et Papa filme la scène avec Tonton.
Par
le 14 janv. 2017
2 j'aime
Louis Aimé Augustin Le Prince. Le seul réalisateur, dont le nom est plus long à dire, que son film à regarder !
Par
le 14 janv. 2017
2 j'aime
Mais, ce Charlot est un authentique saligaud !
Par
le 22 janv. 2017
1 j'aime