Petit thriller sympathique à prendre comme il est. Il n'y a rien d'exceptionnel à en attendre. L'histoire est assez bizarre il faut dire. Un mec qui doit se trimballer un sac et attendre gentiment son destinataire dans une chambre d'hôtel miteux comme il faut, paumé dans le bayou. C'est le freak show d'ailleurs avec une pléiade de personnages improbables.
Il ne faut vraiment pas être difficile, et je ne le suis pas car à l'arrivée je suis content, étant un gros fan de John Cusack, ça me permet d'assouvir mon étrange passion pour lui. De Niro a finalement un rôle assez confidentiel, il est certes clé dans le récit mais on ne le voit pas tant que ça à l'écran. Le film a le mérite de nous faire découvrir une actrice brésilienne, Rebecca Da Costa, qui s'en sort avec les honneurs.
Malgré tout c'est moyen, on a du mal à y croire à ce truc. Néanmoins, quelques répliques savoureuses parsemées ici ou là permettent d'en retirer un peu de plaisir et d'arracher quelque sourires. C'est déjà pas si mal. M'attendant au pire, je me permets l'indulgence ce coup ci.