Un monstre aqueux aux tentacules baladeuses agresse des jeunes filles afin de prendre possession de leur corps. Manque de bol pour lui, deux femmes guerrières en bas résille et string apparent, sont à ses trousses et ont pour but de lui régler son compte.
Bien que nanardesque, ce film à un potentiel horrifique intéressant. Certains effets de lumière et de mise en scène offrent des scènes proches de films d'horreur et avec un travail plus poussé, un peu plus de budget (et surtout un meilleur staff), nous aurions pu avoir un film franchement correct.
Mais entre Gégé le projo, Dudu le caméraman et l'acting approximatif des protagonistes, on est pas gâté...
Je m'explique. La menace dans ce film est caractérisée par un jet de lumière circulaire (tenu par Gégé donc).
Et Gégé, il est partout ! La subtilité est morte dans ce film. Les personnages sont en danger ? Ben oui regarde, y'a Gégé avec son fichu projecteur qui éclaire le 3/4 de la pièce !
Ensuite il y a Dudu-caméra qui sait filmer des seins et des fesses mais qui ne sait pas cadrer. Déçu de ne pas avoir été pris dans un vrai film pornographique, il se venge en faisant n'importe quoi. La mise en scène est également horrible, au point où même une nana seins à l'air qui fait des cabrioles nous ennuie.
Ajouter à cela les scènes "sensuelles" à rallongent (euphémisme) et on a "La Blue Girl".