Ah làlà :) tous ces gens qui ont besoin de critiquer sans cesse et même de voir des films pour lesquels ils savent qu'ils n'auront aucun intérêt, restera toujours un mystère pour moi. Comme cette belle critique made in bulgaria.
Non ces gens voudraient que les films ressemblent tous à leur style de prédilection et ne se rendent même pas compte, j'en suis sur car c'est inconscient, que tous les films qu'ils ont aimé ont tous au moins un point commun. Un peu à l'image de toutes ces femmes qui se plaignent de ne trouver que des cons comme petits-amis, eux ne tombent jamais sur les films qu'ils aiment bien mais néanmoins ils continuent à critiquer, regarder etc.
Ces gens-là ne savent d'ailleurs pas ce que c'est un vrai navet, comme par exemple battleship pirates ou meatball machines. Ces gens-là ne pourront jamais apprécier un deadpool, un pacificateur, un crazy kings ou encore un expandables ou même un thor et, oooooh j'ose le dire, UN JERUZALEM pour ce que c'est sans devoir critiquer.
Moi je n'aime pas cela, à l'image de hugues dayez je peux reconnaître les qualités des films meme quand ils ne sont pas ma préférence ..... à moiiiiii :p
Alors non à l'image de olympus has fallen et son concurrent, ce n'est pas un grand film. Mais ce dont les gens n'ont pas l'air de se rendre compte c'est que les réalisateurs n'ont pas de prétention à faire un film à oscar, non ils voulaient juste dépenser le fric pour faire film relaxant, distrayant . Ce film réussi comme ont réussi tant d'autres avant lui que ce soit independence day ou autre et comme vont réussir le prochain independence day. Pas besoin de psychologie de personnage ou encore se poser des questions existentielles. Il suffit de s’asseoir et de regarder.
Je rêverais d'un film d'action de ce genre où morgan freeman n'aurait pas le second rôle comme il le fait d'habitude comme dans sum of all fears etc.
Et pour les éventuels détracteurs, je vous dirais, ne vous en faites pas pour moi, je peux même apprécier énormément des films qui ne font pas surface vers le grand public tel que the island, non pas la production américaine mais japonaise ;) ou de l'eau tiède sous un pont rouge ou certains films serbe.... Mais un jour vous grandirez ne vous en faites pas ;)