OUAIS.
Bon, alors c'est des étudiants japonais dans les années 64 par là, ils occupent une vieille bâtisse TROP COOL qui est leur foyer des élèves où on trouve tous les geeks les geeks du club d'astronomie, les geeks du club de philo (il est seul), les geeks chimistes ET attention, les beaux gosses, les Rédacteurs du Journal Du Lyçée aka le Club de Littérature.
Que des mâles hein, on sent le cerveau qui bosse et la sueur qui suinte.
T'as le leader charismatique, lunettes carrées mèches à la Justin Bieber, il ne perd jamais son sang froid. Il sera président.
T'as le militant furieux qui grimpe sur les tables mais qui est aussi sombre et ténébreux et réservé. C'est celui qui a un vélo et une histoire de famille un peu compliquée genre quand il était bébé il avait trois pères mais passons. Il sera, heu, disons, marin.
Sinon niveau fille ça grouille, ça glousse et elles font toutes la cuisine et le ménage mais genre trop nickel et trop dans la joie de vivre, la perfection.
Y'en a une, genre elle accroche des drapeaux tous les matins, c'est cute. Elle veut être médecin mais elle va surtout se marier tavu.
Y'en a une, elle se coiffe et elle rit bète. Ouais, bon. Elle aussi elle va se marier.
Y'a l'étudiante en arts qui souffre d'insomnies. Elle est probablement gay. Non pas clichés.
Enfin bon, tout ça se milite un peu, fais vaguement des manifs genre "non non on détruira pas le foyer non non on va le nettoyer", ça parle en même temps avec des attitudes cordiales et militaires "OUI PATRON OUI MAIS ON EST DES ANARCHISTES QUAND MÊME" et tombe un petit peu amoureux mais en fait c'est son frère et en fait non et en fait si ho la la ma tête.
En fait ça fait un peu manga AB production et où sont ces fucking coquelicots.
Ha oui et on me signale dans l'oreillette que c'est pas du tout la peine de traduire les chansons en japonais, on dirait du Zaz.
Mais bon, j'ai bien ris, c'était choupinet.