Linda Hamilton est venu tourner dans ce truc et on ne sait pas pourquoi. Il y a même Jamie Kennedy d’ailleurs. Des impôts à payer ?
Air force one s’est posé au milieu du triangles des bermudes. Enfin… Posé un pue violemment. l’armée américaine va alors essayer d’aller les récupérer mais est confronté à une créature monstrueuse…
Et Asylum nous répéte alors sont habituel refrain à base d’affrontement contre des bestioles mal incrustés, et des dialogues interminables dans un bateau, ou un avion, histoire de restreindre au maximum des décors pourtant subli… euh… trés moche. Alors s’ils essaient cette fois de s’en sortir avec un casting qui a un peu de gueule, le reste ne tient pas la route une seconde.
Ce n’est pas nouveau, et ça ne le sera jamais, Bermuda Tentacles est un raté, un film de monstre sans aucune force qui semble même lui même s’ennuyer à l’idée de se voir à l’écran. Autant on pouvait voir dans les premiers Asylum une science de la nullité volontaire, autant il n’y a maintenant plus rien. Du tout…