C'est l'histoire d'une bande de gens sortit tout droit du répertoire des meilleurs clichés qui partent en croisière sur un bateau du super sponsor du film. Dans cette bande de clichés on retrouve les pécores bretons, les stressés parisiens, la jeune racaille voleuse, la vieille veuve qui n'aime que son chien, le cocu qui suit sa femme.
Le scénario du film, c'est donc l'histoire d'un clan de femme un peu paumées, sur un magnifique bateau (si on a pas compris la page de pub ...). Il va leur arriver des choses tellement folles comme... perdre un chien, se croire lesbienne, tenter de capter du réseau avec leur téléphone et tomber amoureuse d'un curé... wouhou tant d'action !
Côté des actrices on trouve le must du cinéma français avec la super classe Charlotte De Turckheim, la toujours aussi fraiche Line Renaud, Marilou Berry dont le physique est à la hauteur de son jeu, Armelle qui se passe de commentaire, ... Assez déprimant, mis à part Nora Arnezeder une jeune actrice qu'on aura l'occasion de voir dans la série Xanadu, si elle énerve au départ avec son rôle de racaille au final c'est elle qui joue le mieux et qui est la plus crédible.
Comme le Titanic, cette croisière va tourner au vinaigre ... mais pour le spectateur. Des « blagues » bidons, des clichés, du plat, une BO digne des pires films... du Juvet et Cie.
La Croisière est un désespoir total, un film tellement naze que le plus drôle a été d'entendre les râles de désespoir de Cinemaisnotdead.