La Disparition d'Alice Creed par Truman-
Tout commence bien dans ce film, on suit les deux kidnappeurs ( et pour une fois on se place du coté des kidnappeurs et non de la victime ) qui préparent leur plan au millimètre près puis hop ils kidnappent la femme "Alice", mais malheureusement ce début fort sympathique ne tient pas la route .
Au bout de 30 minutes premier twist qui pointe le bout de son nez et qui fait plonger l'intrigue de base, l'ensemble du film commence alors a tomber a plat, plus de suspense et peu a peu les rebondissements s'enchainent de plus en plus grossiers .
L’enchainement de rebondissements en tout genre n'est là que pour combler un vide scénaristique qui sur de bonnes bases manque cruellement d'idées .
Le tout est a rallonge et ça devient vite long et ennuyeux, toute la trame n'offre qu'un trait tout tracé prévisible et sans surprise . Les twists en veux tu en voilà ne sont pas pour autant surprenant et originaux, ils sont juste de trop .
En dehors de son début qui était bon et de ses acteurs qui tiennent la route ce film de kidnapping ne renouvelle en rien le genre et semble manquer de moyen pour aller au delà de son idée de base, finalement fade, ennuyeux, prévisible et grossier tout en frôlant le ridicule a chaque instant .