Critiques de La Fille en rouge

AMCHI
5

Un éléphant en rouge

Derrière et devant la caméra Gene Wilder se lance avec cette comédie dans un remake américain d'Un éléphant ça trompe énormément, bonne comédie populaire française dont je garde un bon souvenir mais...

le 1 nov. 2017

5 j'aime

3

Belane
5

Yves Robert > Gene Wilder

Remake américain du film de Yves Robert "un éléphant ça trompe énormément" par Gene Wilder. Ce dernier c'est un peu le Adam Sandler des années 70-80, célèbre pour ses comédies aux US, mais beaucoup...

le 18 nov. 2020

2 j'aime

Alligator
3

Critique de par Alligator

Pathétique remake d'Un éléphant, ça trompe énormément. J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de faire des remakes quand le 1er est bon. Wilder m'en donne encore la preuve. Pas même la moindre...

le 31 déc. 2012

2 j'aime

Blockhead
7

Critique de par Blockhead

Même si l'on est assez loin de « Un éléphant, ça trompe énormément », ce remake américain mis en scène et interprété par un complice de Mel Brooks, reste fort plaisant.

le 28 mai 2017

1 j'aime

Boubakar
4

On peut se faire tromper par un éléphant.

Un homme âgé de cinquante ans, qui va très bien dans sa vie familiale et professionnelle, va avoir le coup de foudre pour une femme dont une bouche d'aération dans un parking souterrain va lui faire...

le 8 déc. 2024

YgorParizel
5

Critique de par Ygor Parizel

Remake américain réalisée par Gene Wilder d'un classique de la comédie française, Un Éléphant ça trompe énormément, auquel on a ôté l'aspect franchouillard trop appuyé pour être traduit à un public...

le 5 août 2023

DavidMoreau
4

UNE CREATURE DE REVE

Dabadie que c'était bien? L'éléphant, sa trompe et son copier coller. La vie, l'amour, les emmerdes par le frisé ébahi. L'essentiel était avant.

le 25 juil. 2021

AyanamiRei
5

Pas une critique!

A lazy (almost identical) remake of Un éléphant, ça trompe énormément (1976). It adds nothing but a few numbers by Wilder, partly at the expense of the buddies relationship. But Kelly Lebrock feels,...

le 24 déc. 2020