La Grosse Pagaille par LoïcSmars
Soyons directement honnête on est bien en face d'un film de merde, un peu comme les comédies franchouillardes des années 70, mais comme c'était pas assez cons, on a rajouté des italiens, un amerloque et Terence Hill (au niveau daube il s'y connaît le garçon !).
J'ai beaucoup d'affection pour les comédies françaises ou américaines qui font n'importe quoi. C'est un peu mon péché mignon. Pour "La grosse pagaille", de l'affection j'en ai, mais faut avouer que ça ne m'a pas beaucoup fait rire malgré pour esprit public-beauf. Les gags sont simplets, peu de rythmes et les situations pires qu'invraisemblables. Le plus énervant restant que je pense la petite gosse qui apprend la comédie et la chanson en même temps pendant le tournage. Elle chante tout le temps, ou plutôt nous casse les oreilles sans arrêts. (J'avoue avoir titillé le bouton OFF)
On retiendra quand même les yeux louchants de Michel Modo qui a gagné du pognon rien que pour ça et qui depuis "La Grande Vadrouille" me fait quand même bien rire. En tout cas, à regarder gentillement quand on a rien d'autre, ça fait passer le temps.