Suite du film de Spielberg ? Nan nan, t’as rêvés toi ! Asylum réalise bien la suite de leur propre version ! Et c’est carrément nul !
Les extra-terrestres, bah ils sont pas content d’avoir perdu. Mais genre vraiment, ils sont carrément chafouin. Du coup ils reviennent. Pour finir le boulot mal entamé !
Et voilà globalement le pitch de cette seconde Guerre des mondes franchement pas ouf. Alors certes, les effets visuels ont un poil plus de gueule que dans les autres productions du studios mais on reste sur quelque chose de fort peu qualitatif. De longs tunnels de dialogues, de l’nnui en pagaille, et quelques secondes de réveils de temps à autres. ça reste bien peu pour nous faire croire en un quelconque héritage de qualité.
Et ce malgré la présence de C. Thomas Howell encore une fois devant et derriére la caméra. Mais encore, cette fois, il semble ne pas se donner à fond, faire le minimum pour plaire à une niche qui, justement, en profitera pour se moquer. Bref, on passera. Une fois de plus. Une fois de trop ?