Et voilà. Alors qu’une suite était, pour le coup, possible, Disney préfére se tourner vers une compilation d’épisodes de la série TV Tarzan…
Alors qu’ils vont fêter leur un an de mariage, Tarzan et Jane ont chacun leur vision de comment cela doit se fêter. Et ils vont revivre leurs aventures durant cette année…
Et c’est globalement tout ce qu’on tirera d’un film compilant trois épisodes et des scènes des transitions. Si les épisodes ne sont pas honteux, les transitions sont tout simplement immondes techniquement, sentant le travail bâclé à plein nez. Simplement pour vendre un DVD faisant vaguement office de suite (une véritable suite sortira plus tard). On croise quelques rares nouveaux personnages mais on se paie surtout 3 petites aventures pas folles, clairement ancrée dans un style « serialesque ».
Alors bien entendu, les informations figurent sur la jaquette mais faire si peu de travail pour faire vivre un film qui a tout de même eu son succés, sans compter que la série ne reprenait pas les voix originales, du moins en VF, il y a de quoi se plaindre du prix de la pillule, qui a bien du mal à passer !