Numéro bis
Une suite qui se contente de refaire le premier en moins bien, en y ajoutant néanmoins une idée intéressante, les appels hantés provenant toujours du futur des victimes étant ici davantage étayés par...
Par
le 8 mai 2020
Une suite qui se contente de refaire le premier en moins bien, en y ajoutant néanmoins une idée intéressante, les appels hantés provenant toujours du futur des victimes étant ici davantage étayés par les protagonistes survivants, ayant tendance à rendre confuse une intrigue par ailleurs médiocre et mollassonne. Une scène restera cependant en mémoire : celle où un fantôme aux cheveux sales apparaît derrière un personnage par écran interposé, lors d'un appel en visio. Le moment trouille d'un film qui en manque cruellement.
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0451010/
Créée
le 8 mai 2020
Critique lue 149 fois
D'autres avis sur La Mort en ligne 2
Une suite qui se contente de refaire le premier en moins bien, en y ajoutant néanmoins une idée intéressante, les appels hantés provenant toujours du futur des victimes étant ici davantage étayés par...
Par
le 8 mai 2020
S'il s'avère sans saveur et donc dispensable, La mort en Ligne 2 pourra toujours séduire les amateurs de frissons qui ne craignent pas les intrigues mollassonnes sans beaucoup d'originalité. La...
le 17 déc. 2014
Le premier volet était bien, par contre celui-ci est complètement con et débile, rien à retirer pour les amateurs du genre vous allez être très déçu, comme je l'ai été. Rien à dire de plus ma note...
Par
le 23 août 2014
Du même critique
Réalisé par Guillaume Pierret, un ancien de Golden Moustache, une petite série B d'action de calibre moyen mais plein de bonne volonté qui mixe mano a mano et tôle froissée dans le petit monde de la...
Par
le 22 juin 2020
3 j'aime
3
Dans la catégorie des remakes qui enterrent les originaux, La Colline a des Yeux fait figure de cas d'école. Aja démontre ici tout son talent dans l'art de débrider une esthétique de l'ultra-violence...
Par
le 20 juin 2020
3 j'aime
Dans la foulée de Rossellini, Luigi Zampa s'engouffre dans le néo-réalisme en mettant en scène ce douloureux pamphlet anti-fasciste, seulement trois ans après la fin de la guerre. L'Italie n'ayant...
Par
le 14 juin 2020
3 j'aime