Ouch, pas top.
Willis, c'est le side kick même pas marrant de Megan Fox dans ce film, et il disparaît bien vite pour revenir à la fin un peu mal rasé. Un personnage vraiment pas utile et vraiment pas intéressant, on se demande si en fait on n'aurait pas proposé un rôle plus important à Willis qui aurait refusé mais demandé à ce qu'on lui écrive un petit rôle histoire d'être là quand même...
Le récit propose quelques bonnes idées, mais l'on pourra surtout reprocher une mauvaise gestion des trois points de vue proposés, surtout en ce qui concerne les deux policiers qui font leurs recherches chacun dans leur coin. Le tueur est le personnage le plus intéressant, mais il est délaissé pour suivre les deux flics, c'est dommage. Les conflits sont corrects. Les résolutions sont peu convaincantes. La tension dramatique est trop poussive et embarrasse plus qu'autre chose.
La mise en scène est ok, convenue mais réussie. Le découpage et le montage sont corrects, un travail techniquement pas vilain, mais pas assez inspiré. Les acteurs font le boulot mais sans jamais avoir l'occasion d'étinceler. La photographie est correcte.
Bref, un film anonyme visuellement et à l'intrigue mal ficelée.
PS : c'est dommage de voir la prostitution comme une mauvaise chose en soi, comme si c'était la pire chose qu'on puisse faire ; ça se ressent quand le flic principal dit que ces pauvres victimes ne méritaient pas de mourir, elles auraient dû avoir une chance de changer.