Je m'attendais à un film pourri mais quand même pas à ce point là...
Autant la Tour Montparnasse ne volait pas très haut, autant il avait un capital sympathie peut-être dû à l'âge, l'époque ou simplement au fait que si les personnages étaient cons, l'intrigue se tenait plus ou moins.
rien de tout cela ici. tout est décousu, on a des scènes inutiles, des ébauches de personnages, un scénario inexistant et un jeu d'acteur de merde.
si je comprends l'intention et les clins d'oeil aux films d'action des années 80/90, si je n'ai en général pas trop de problèmes avec les running gags et l'humour absurde, ce n'est pas parce que les personnages sont cons qu'il faut prendre le spectateur pour un con lui aussi.
les deux trois trouvailles qui auraient pu fonctionner tombent à plat par leur étirement à l'extrême et l'incohérence de tout le film qui ressemble plus à un film d'étudiant rempli de private joke.
et s'il vous plaît, ne comparez pas cet humour lourdingue et mal ficelé à celui tout en finesse et en cabotinage des monthy pythons...
la fin est à l'image du scénario et de la réalisation: bâclée et qui prend les gens pour des cons.
bref, le seul point positif du film fut son tournage en compagnie d'une équipe de gens biens et chouettes dont le travail n'est absolument pas mis en valeur^^