Censuré par la SPA. Du moins, ça aurait du l'être.
01h du matin, que faire? Oh et puis, y'a un film d'angoisse qui passe à la télé. Si on regardait? Allez, c'est parti...
J'avoue, j'ai commis un pêché. Si j'ai regardé cela, c'est d'abord par la présence au casting de B.B (pas l'ancienne, la nouvelle). Béjo dans ce genre , autant plonger dans l'inconnu. Bref, le film commence, la scène de début me plait direct, la musique, les plans sur les arbres qui semblent se mourir, le dos du vieux. On est dans le truc, c'est plaisant.
Mais alors après... On se rend vite compte que la relation entre les personnages n'est qu'un sale prétexte pour faire tenir debout une intrigue bien bancale. Personnellement, j'attendais que la chasse au sanglier (ou on-ne-sait-pas-trop-quoi) soit LE prétexte pour donner du corps au film. Il n'en est rien. Les 90 minutes de cette "Traque" sont basés sur les animaux. Puis ce n'est plus vraiment crédible, quoi! Les fougères font à peine 1m 30 de haut, et il est censé se cacher à l'intérieur une bête de 225 kilos. WTF?? Et comment peut-elle se glisser sous le tronc d'arbre? Je me le demande encore.
Sans parler des cris d'animaux juste insupportables, à quelqu'un qui aurait un peu d'humanité... Là, j'appelle B.B (pas la nouvelle, l'ancienne) à la rescousse. Abominable.
Enfin bref, j'attendais plus de traque tout simplement. Allez, le film est fini, ne reste plus qu'à appeler un taxidermiste....