Dans ce film, Sharon Stone a le même portable que moi.
Largo Winch, la classattitude.
Largo Winch reste cool en toutes circonstances : après une course poursuite effrénée où sa voiture se voit défoncée, mitraillée, couverte de poussière, où elle n'a même plus de fenêtres, Largo réussit à se rendre dans une forêt. Un hélico l'attend. Et, ATTENTION mesdames et messieurs ! Là où un héros lambda se précipiterait vers l'hélico en abandonnant sa voiture aux écureuils, LUI, Largo Winch, il prend la peine de FERMER LA VOITURE SANS FENETRES A CLE. Si c'est pas la classe, ça.
Ensuite, quand il veut tuer l'ennemie qui essaie de l'assassiner, Largo Winch ne tire pas, il ne poignarde pas, il n'étrangle pas. C'est trop banal. Lui, il préfère électrocuter dans une baignoire remplie d'eau.
Largo Winch, à côté de lui James Bond c'est une lopette.
Parce que Largo Winch, il a un GPS qui retrouve sa route même sur les rampes d'une usine.
Parce qu'il a des yeux bioniques. Je vous met dans l'ambiance : Largo est en bas d'un immeuble d'une dizaine d'étages, sur le trottoir en face de l'immeuble. Il pleut à torrents, rendant la visibilité fortement réduite. Largo téléphone à Sharon Stone. DECOR. Elle est dans son bureau tout en haut de l'immeuble, assise LE DOS TOURNE à la fenêtre qui donne sur la rue, dans un fauteuil muni d'un dossier tellement haut que la tête de Sharon ne dépasse pas. Elle tend la main vers sa tasse de café.
Largo, sur son trottoir trempé, se contentera-t-il de papoter tranquille ? ET BIEN NON. Et là, meilleure réplique du film.
"Il est bon votre café ?" WTF IL VOIT A TRAVERS LES MURS.
Et là ne s'arrête pas le talent de notre frenchie de réalisateur. Parce que comme si ça ne suffisait pas, au moment où Tomer Sisley lance sa réplique, on a un plan formidable qui nous place de son point de vue. Et évidemment on voit TRES bien qu'il est impossible ne serait-ce que d'aperçevoir l'ombre de Sharon Stone qui boit son café.
Vous trouverez maints autres moments OLOL tels que ces extraits là dans absolument tout le film. Enjoy.