On excusera un titre aussi facile que racoleur. J'en ai juste ras le cul de me faire pigeonner sur instagram, que ce soit pour des restaux trop chers et radins ou des humoristes pas drôles.
J'étais impatiente de la voir en spectacle, trop convaincue par son insta (bonjour la pigeonne) et son apparition dans LOL. Je trépigne donc ce 25 novembre 2023 20h30, accueillie dans le théâtre de ma ville avec une playlist de goût, me rappelant les années 90-2000. Tout était prometteur: l'ambiance de la salle, superstar de Jamelia en fond sonore et les fauteuils aussi moelleux que les joues de l'affiche.
Mais le soufflé retombe et j'assiste à la Face B des réseaux. Parce que poster des vidéos sur internet est un métier et faire rire un public pendant 1h30 en est un autre.
Le spectacle est navrant des la première scène: trop rapide au playback raté, à laquelle on n'y comprend rien et qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec le reste.
Au fur et a mesure on découvre différents personnages certains plus drôles que d'autres mais qu'elle incarne très bien et jusqu'au moindre détail.
La mise en scène reste pauvre et sans fil conducteur; les transitions à chier (surtout lorsqu'elles sont assurées par Cédric gênant au possible); et l'écriture semble bâclée, avec des répétitions et des longueurs. Finalement rien ne sauve ce spectacle un peu cher pour pas grand chose sinon le nom de son interprète. #déconfite