La VF est vraiment aux fraises, digne d’un porno étranger. On sent que les doubleurs lisent (difficilement) leur texte, il leur arrive même de bloquer entre 2 syllabes.
C’est tellement d’une platitude que ça en devient presque exquis. On se croirait dans la Classe Américaine, sans le côté lourdingue.
Mais du coup c’est tellement de la merde en terme de doublage qu’on arrive pas à suivre l’histoire (les quelques morceaux qu’on devine sont néanmoins inintéressants). Et passé l’effet nanardesque bah on s’ennuie un peu beaucoup quand même. Le premier tiers ressemble à une espèce de série américaine de troisième zone sur une bande de copains qui partent en week-end.
Ensuite on arrive dans un truc bizarre avec une famille de fantômes dont le père est un tueur et puis après j’ai lâché l’affaire. Ma tolérance à la médiocrité cinématographique a ses limites.
La bande originale est comment dire… très surprenante. Entre synthé dégoulinant et hard rock ringard, on ne sait pas sur quel pied danser. En tout cas l’ambiance n’y est pas.
Heureusement que le film nous offre de superbes paysages.