Un polar réalisé par un des piliers du porno français, à partir de là on sait à quoi s’attendre.
Et on ne va pas être déçu : c’est littéralement apocalyptique en terme d’écriture. Faux raccords, scènes qui s’enchaînent de façon très abrupte, et surtout les dialogues qui sont à mourir de rire. Ça balance des punchlines à la pelle, qui n’ont parfois aucun sens, on se plie de rire toutes les 3 minutes.
Évidemment la somptueuse Brigitte Lahaie sera la moitié du temps à poil, à baiser ses collègues flics quand elle ne part pas à la chasse à la traite de blanches.
C’est vraiment le genre de nanar que j’adore, car il y a une volonté de bien faire, c’est objectivement complètement raté mais y’a une saveur particulière qui fait qu’on ne décroche pas une seconde sans bailler. C’est tellement le bordel qu’on hallucine à chaque fois.
Les acteurs jouent évidemment comme des pieds, - mention spéciale au mafieux qui ressemble à une parodie du Parrain -, c’est le film de copains et ça se ressent.
L’image n’est pas si degueulasse pour un film de cet acabit, comme la musique.
Malgré tous ses défauts qui en font des qualités, L’exécutrice est un excellent nanar. A ne surtout pas regarder au premier degré.