Grande fan de films d'épouvante-horreur-revenants-toussatoussa, j'ai bien évidement voulu tester cet épisode de la saga, un peu par nostalgie des 1ers volets... : il m'a fallu 3 séances pour venir à bout de ce calvaire. Plus par respect et curiosité que par envie.
Du bon réchauffé, qu'on aurait mis au congélateur et ressorti 15 ans plus tard parce qu'on sait pas quoi manger. Bref. C'est long, ennuyant... À plusieurs reprises j'étais tranquillement en train de regarder, quand tout a coup, je me suis retrouvée sur Facebook.
(Me faisant louper et recommencer certaines scènes car c'était déjà le gros "b'odel" (comme dirait ma nièce de 3ans ^^ , mais je m'egare...)
Ça devient un peu intéressant vers la fin, quand papa D'Onofrio (que j'aime beaucoup) commence à [attention spoiler de fou^^] se vénère, et qu'on comprend que Samara ne compte pas en rester la, et qu'on espère pour le bien de l'humanité qu'ils n'oseront pas nous pondre une suite, ou alors qu'ils sauront utiliser tout ce fric convenablement. Comme le donner à des associations par exemple... :3
Bon j'arrête la, c'est carrément la merde d'écrire sur SC via smartphone.... >:(