Le Diable s'habille en Prada de David Frankel est une comédie enjouée, alliant humour et action. On suit le parcours d'Andréa, une jeune assistante fraîchement diplômée qui tente de pénétrer le milieu de la mode.
Ce film est une critique acerbe de la société Newyorkaise et du monde de la mode, et surtout des "fashion victims". Du côté des acteurs, Anne Hathaway est pétillante tandis que Meryl Streep se rélève tout simplement magistrale dans son rôle de directrice d'un magazine de mode.
Je m'attendais à un énième film de fille, mais non, ce fut très divertissant ! La bande son est actuelle et branchée, elle est bien utilisée dans ce métrage. Le Diable s'habille en Prada véhicule de nombreux messages importants, comme la confiance en soi ou sur la qualité dans le travail. Tout les ingrédients pour un public féminin y sont : des personnages attachants, une histoire glamour et drôle et des vêtements tous plus beaux les uns que les autres !
Le Diable s'habille en Prada est une comédie de qualité, un moment glamour, divertissant et délicieux, comme les dernières Jimmy Choo à la mode !