Un vrai film à merde
Impossible de faire de vrai phrases complètes après cette séance intense de décérébrage épais. En vrac, donc, quelques touches fugaces pour donner une (oh vague !) idée. On ne parle plus de gros...
Par
le 18 mai 2011
11 j'aime
4
Créée
le 20 janv. 2011
Critique lue 388 fois
7 j'aime
9 commentaires
D'autres avis sur Le Fils à Jo
Impossible de faire de vrai phrases complètes après cette séance intense de décérébrage épais. En vrac, donc, quelques touches fugaces pour donner une (oh vague !) idée. On ne parle plus de gros...
Par
le 18 mai 2011
11 j'aime
4
une bonne dose de poujadisme, une larme de passéisme et un zeste d'homophobie et hop, on obtient une bouse infâme qui fait passer Amélie Poulain pour un brûlot avant-gardiste
Par
le 20 janv. 2011
7 j'aime
9
Simple. Sincère. Touchant. Magnifique. Le titre, l'humilité de sa faute de français inhérente au Sud-Ouest, les vertes herbes abandonnées (et non pas encore àmandonné) et les premières paroles nous...
Par
le 17 avr. 2014
6 j'aime
3
Du même critique
Dans le cinéma-poubelle, ce film fait office de couvercle
Par
le 16 nov. 2010
32 j'aime
8
Je ne sais plus qui a dit que l'Enfer était pavé de bonnes intentions. De la même manière, l'hygiénisme rampant, le formatage des esprits & la bien-pensance rance sont pavés de films comme Amélie...
Par
le 16 nov. 2010
20 j'aime
17
Il fallait tout le talent et la finesse de Lubitsch pour adapter cette pièce d'Oscar Wilde (dans laquelle les traits d'esprit et les bons mots sont rois) en un film muet dont l'économie d'intertitres...
Par
le 3 févr. 2011
12 j'aime
1