Un jour comme ça, pour le fun, tous les enfants de la terre tombent dans le coma et à partir de là, chaque nouveau née souffre du même maux. 10 ans plus tard, les comateux se réveillent et tuent tout sur leur passage. Tom, ancien prisonnier, retourne dans sa ville natale et se rend compte que les choses ne vont pas bien du tout. Avec quelques survivants, il va tenter de s'enfuir de la ville et de régler ce problème, qui s'avère plutôt compliqué.
James Van Der Beek, notre Dawson national joue le premier rôle dans ce film qui veux profiter à fond du zombie Revival mais qui en même temps, cherche à se démarquer de façon plutôt maladroite. Parfois, on sent que c'est plutôt bon, parfois plutôt mauvais et le film nage entre ses deux extrèmes durant une heure trente. On a droit à quelques jolis effets sanglants ( des cadavres seulement), mais tout est suggéré ce que je trouve moyennement convaincant considérant que les '' comateux '' n'ont pas l'air dangereux du tout.
Le spectateur se trouvera difficilement apte à être transporté dans un récit qui n'a absolument rien d'innovateur. En plus de ça, une fin qui ne colle pas du tout à l'atmosphère du film vient tarir un peu l'expérience. Ça fait le travail, mais c'est dispensable.