Cette tambouille est affreusement indigeste. Tout est nul : casting, histoire neu-neu, prises de vues, et cette manie des cinéastes à vouloir flirter avec les comédies musicales ! Pour gagner du temps ?
Parmi les acteurs, Aaron Eckhart qui fait tourner les sauces rien qu'en chantant, est infect et joue faux. A l'opposé, Abigail Breslin qui joue le rôle de la petite Zoé est divine ! C'est bien la seule dans cette farce ratée (noter le jeu de mots) ! Quelle joie j'aurais eu à entarter Scott Hicks, l'auteur de cette tambouille immangeable. Heureusement pour nous, il n'a plus rien commis depuis 2011 : crise de foie ou crise de foi ?
Et si on se faisait un fast-food ? Cette daube n'a en effet attiré que 259 000 spectateurs en salles françaises. On espère qu'il n'auront pas eu d'indigestions ! Il y a des moments où on se dit que la pandémie 2020 constitue parfois une opportunité de salut public. Ma remarque ne concerne évidemment et absolument pas les bons restos, dont je compatis à l'épreuve qu'ils endurent, eux !
D'ailleurs, il me manquent.
(1) Meilleur ouvrier de France comme cuisinier. et Grand maître des restaurants en perdition sur la chaîne M 6
France 3 le 13.02.2017- la une (RTBF) le 24.12.2020- 28.11.2022-28.11.2022-