Rob Schneider a pu être pathétique à une époque, il en reste un mec vraiment sympathique et un gars qui fait ce qu'il veut sur caméra sans se soucier de la critique qui ne l'aime pas du tout.
En même temps, en voyant ce film, on comprend assez aisément pourquoi la critique ne l'aime pas. Ce film est basé sur deux-trois gags répétés à l'infini pendant 100 minutes, ce qui est vraiment très long... Rob Schneider et David Carradine sont de très bons acteurs sans aucun doute, mais leurs rôles sont tellement mal écrits et caricaturaux qu'ils finissent par agacer (surtout David Carradine). On oublie les trois Jackson Rathbone, Bob Sapp et Brandon T. Jackson qu'on aurait assurément voulu voir plus que cinq minutes en tout dans le film. On ajoute quelques gags vraiment nuls, des apparitions ennuyeuses de Jennifer Morrison et M. Emmet Walsh, un sacrifice du rôle du grand Scott Wilson et on tombe sur une grosse déception qui aurait tellement pu être géniale avec ne serait-ce qu'un petit peu d'application.
Néanmoins, la fin, cucul à souhait, nous satisfait car elle reste dans l'esprit du film... Faible mais non négligeable consolation.