Mais bordel.. QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC ENCORE !!!!!
Je me souviens que quand j'étais petit j'étais totalement fasciné par ce truc.
Une espèce de monstruosité tellement monstrueuse qu'elle en accapare sa place dans la réalité.
Tellement monstrueuse que les hommes sont obligés d'y penser pour savoir comment quelqu'un y assez pensé justement pour en venir à sa constitution totalement aboutie, et donc qu'elle reste dans leur esprit à tous jusqu'à pouvoir se balader dans beaucoup d'endroits sur le globe et devenir une partie intégrante de celui-ci.
Jusqu'à demander des droits, un endroit où habiter ou les gens du village viendront livrer la bouffe.
Franchement ce truc c'est l'inverse de ma critique sur South Park.
Je disais dedans qu'il y avait une double résolution des contraires qui menait donc à une triple pour créer un sentiment de vitalité tellement puissant..... Bah là c'est l'opposé, la même mais pour la mort.
- on prend un truc hideux de base, genre un chat moche
- on le rend humain et vert pour que ca soit pas trop irregardable, surtout pour les enfants, qu'ils comprennent pas qu''y a un mec à poil qui se paluche sous la peluche sur eux qui regardent ca avec leurs peluches.
- et à la fin le truc réussit à parler, et je n'arrive même pas à me rappeler comment, comme si rien que ca était un signe de l'Apocalypse et ne pouvait donc même pas être concevable pour quelqu'un qui vit sa vie tranquille.
J'ai même pas envie de vous dire de regarder pour vous faire votre propre avis, ca vaudra mieux de jamais voir qu'on puisse atteindre un tel niveau de surréalisme dans..... la consommation de tous les jours.