Psychose chez les nains de jardin...
Ceci n'est pas une vraie critique à proprement parler, c'est absolument non constructif, gratuit et sans intérêt !
Je vous laisse le soin d'écrire des superbes critiques dont vous avez le secret !
Non ceci est un Hurlement ! "Désolé pour les postillons"
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... Je reprends ma respiration AHHHHHHHHHHHHHHHHH...
Ben mon Peter, tu m'as vomi dessus jeune coquinou, si je m'attendais!
Je vais essayer de d'écrire avec précision le ressentie que m'a fait le film même si tout le monde s'en fout et toi le premier jeune chenapan !
En fait tout le long du film j'ai eu la désagréable sensation de me faire frictionner les bourssettes par un gros moustachu trapéziste Hongrois... "Attention, je n'ai rien contre les Hongrois, c'est plus le moustachu trapéziste qui me dérange un peu sûrement un traumatisme lié à l'enfance, je ne sais pas, mais ce n'est pas le sujet revenons à nos cochons "
C'est un peu comme si j'avais eu 6 cadeaux, Les 3 premiers magnifiques puis le quatrième est un peu moins bien et le cinquième commence vraiment à sentir les excréments et enfin pour finir le dernier sur lequel tu fondes beaucoup d'espoir ben, il se transforme en écharpe !
Mais si cette écharpe immonde que t'offre ta vieille tata dégueulasse qui pue et qui boite que d'ailleurs, tu as envie d'étrangler avec ladite écharpe "conasse" !
Traumatisme de l'enfance, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu !
Car oui, tu m'as belle et bien perdu Peter Jackson, et même si 19 137 km nous séparent, si un jour, je te croise, je te le fais bouffer ton Blue Ray 3D à 40 euros !!!
Ah !! Ça fait du bien !!!
Bon appétit à tous.