Tous comme le Labyrinthe, on ne sait plus ou donner de la tête !
Bonjour/Bonsoir.
Aujourd'hui, je vais vous parler (a froid) du Film le Labyrinthe que j'ai été voir le 11 octobre. Personnellement, j'ai plutôt bien aimé le style du film. Malheureusement, certains "accord" ne le font clairement pas.
Par exemple, pourquoi Thomas, voit-il un visage au début du film ? Ou pourquoi pleut-il en plein désert ? Toutes ces incohérences me gène. Oui, je ne suis pas bon pour critiquer la mise en scène (qui me semble particulièrement bien foutue, mise a part quelques plans ou on ne voit pas grand chose - Le plan avec le griffeur qui attaque Thomas-), alors je vais critiquer le scénario.
Thomas (le héros), arrive et s'enfuit. EN 4 JOURS ? Bordel soyons un peu réaliste, je veux bien que le mec soit curieux mais quand même ... Et puis quoi ? Ces potes il semble même pas se tracasser que le pauvre Thomas soit si curieux alors que eux, en trois ans ils ont déjà perdu pas mal de leurs membre ?
Et puis serieux, c'est quoi cette morale que la bonne femme nous déversse a la fin du film pour au final se relever comme si de rien n'était ? Ca sent le traquenard a plein nez, et donc d"office, une suite.
Mais sinon, j'ai bien aimé :)