Gally s'est téléporté ou ?? (SPOIL)
Etant allé voir le film sans avoir vu de bande annonce ni rien , je ne savais pas à quoi m'attendre.
et bien.. c'était pas mal. malgré ce que j'ai reproché au film, c'était pas mal.
je suis pas douée en critique alors vlà une liste AVEC DU SPOIL.
Chose positives :
- j'ai eu beaucoup d'adrénaline pendant les scenes dans le labyrinthe, effet speciaux sympa , son ect cest prenant sympatoche ect ect
-Le plot twist de la fin , bonne surprise, j'irai voir le 2 par curiosité
Choses négatives (c'est parti mon kiki)
-Mindfuck géant
- CLICHEYYYYY : L'éternel "nouveau" qui arrive dans un endroit pis se fait lyncher par le "bully" du groupe qui le déteste sans raison, pis le meilleur pote qui lui trouve quelque chose de spécial pis pourkoa la vi, pourkoi la mor...
Les mec, ça fait 3 ans qu'il sont coincé là, le mec en 3 jours a trouvé une sortie. Je sais qu'il peut rien arriver au héros mais quand meme, PERSONNE n'est censé survivre une nuit dans le labyrinthe et lui comme par magie il survie, tue la bébête alors qu'il y connais rien. well. Aussi, je trouve ce machin dans le ventre de l'araignée, qui ne ressemble évidemment pas à une clé, je vais pas tout de suite deviner que ça indique la sortie, faut pas déconner.
-Ensuite le personnage de Gally , je l'appellerai "le magicien" , quand le groupe est sorti du labyrinth, lui il est resté dans le bloc. PAR QUELLE SORCELLERIE S'EST-IL RETROUVER DANS LE LABORATOIRE? les portes se sont bien fermée derière le groupe non? Il est censé ne jamais avoir trouvé de sortie...j'ai raté un truc je pense.
- Et l'explication wtf de la scientifique.. j'ai rien compris. Pourquoi construire un labyrinthe pour trouver un remède, Idk, surtout que la meuf quand elle est arrivé, elle avais déjà le remède sur elle, et puis QUEL REMEDE, il permet aussi de retrouver la mémoire! OK c'était un canular (?) si j'ai compris et que en fait c'est un jeu mortel créé par des sadique en réalité? faut m'expliquer..
-La mort de chuck a genre 2 mn de la fin, étais-ce nécessaire? ok fallais bien une séquence émotion mais bon hein zauriez pu' le faire avec Alby.
- Et personne se demande pourquoi l'hélico est pas venu directement les chercher dans le bloc vu qu'apparemment ils étaient au courant qu'ils étaient là.
c'est vraiment dommage que le scénario gache un peu le potentiel du film, car le spectateur se pose énormément de question sur le pourquoi du comment, et c'est relou à la longue..