Bare Knucles est à la fois un film d'action classique et un slasher , mais avant tout , c'est un film qui se veut qui se veut dans le genre "blaxploitation" (je cherche encore .. en creusant bien je vais bien finir par trouver du pétrole qui sait) , avec des rebondissements (ha! ha! ha! ha!) , des seins (OH les boobs de Sherry Jackson) , une moto qui descend lentement des escaliers (très lentement) et ce chasseur de prime (incarné par Robert Vinaro à l'affiche- une sorte de Burt Reynolds des pauvres) , qui court après une récompense de 15 000 $ pour capturer un tueur en série (pour dames) dérangé , avec des problèmes maternel, incarné par Michael Heit , qui masqué , utilise des mouvement kung-fu , pour assassiner de la meuf (c'est mon côté bas du front qui ressurgit ).
Et notre héros demandera de l'aide à un autre chasseur de prime (incarné par John Daniel) .pour trouver le coupable, en fouillant les quartiers miteux de la ville . Les deux associés (de courte durée) tomberont dans un bar gay et secouent un homme gay et se battent dans un bar gay (casser du P... quoi! ah , j'ai fait mon Jean Rochefort dans une séquence de "Le Placard" de Francis Veber). Après cette séquence , le chasseur de prime noir (une mention que j'ai fait exprès de ne pas mentionner) avec son chapeau de texan) disparait aussi vite qu'il est apparu (on ne le verra plus tout au long du film -je vous avais bien prévenu au plus haut-) .
D'autres séquences cultes (re -ha! ha! ha! ha!) apparaissent comme des contorsions dans une enceinte par le héros , des halètements, des frappes sur des sacs de boxe , des pompes (il doit en faire deux cent ) tout en criant : "Je n'y arriverai pas ..." et , le moment culte du film ... il joue de la flûte (comme le scénario de ce film) .
Et autant vous le dire le combat décisif entre le faux Burt Reynolds et notre psycho killer (qu'est que c'est ? fafafafafafafafafa , Better ... Run, run, run, run, run, run, run away, oh-oh-oh) , reflète tout l'ensemble du film , une déception .
Quand on sait que le film n'a obtenu aucun permis , a été réalisé pour la somme de 25 000 $ et 25 000 de plus pour des biens et services .
La seule grande valeur à ce film , c'est sa bande-son de Vic Caesar , que je vous recommande chaudement .