Patrick veut bayyyser !!!
Alors pour vous donner une idée : Quand le premier meurtre survient, pour créer un effet surnaturel, l'équipe du film secoue les arbres pour simuler le vent.
"Patrick vive ancora", c'est l'histoire de Patrick, un jeune homme dans le coma qui développe des pouvoirs télékinétiques dans le but de... nan mais on s'en fiche, en fait. L'histoire à base de chantage et de vengeance n'a aucun intérêt. Il saute aux yeux que la seule chose que voulaient les créateurs du film, c'était de foutre à poil un maximum le casting féminin. Tout le casting féminin. Durant TOUT le boudiou de film!
Les scènes de meurtre sont ratées (encore un film où les victimes auraient 15 fois le temps de foutre le camp avant de se faire buter) quoiqu'assez gore (la femme qui se fait embrocher par le vagin. Yuk!).
Enfin bref, Patrick veut se taper la secrétaire de son père donc il utilise ses pouvoirs pour la faire venir à lui dans un état second (et en petite tenue, de préférence). Je le comprend (elle est plutôt mignonne) mais on ne peut faire autrement que condamner la méthode.
Vilain Patrick! Vilain!