Réalisé par Elkayem 2k sphérique avec un budget minuscule, dédié Tv\vidéo. Nécropolis commence par la présentation d'une entreprise de chimie qui neutralise les zombies, en lançant l'action sur un site nucléaire avec les produits toxiques militaires. Un incident provoque de la violence, pour laisser le personnage arriver avec un style de téléfilm qui relie les détails dans une université.
Les relations entre les jeunes personnages permettent d'aborder lentement le sujet, en accentuant le suspense. La technique sans budget découvre des expériences immondes en empruntant plusieurs directions qui déclenchent la contagion. Les événements se regroupent en traînant dans une opération sanglante invraisemblable qui s'enfonce dans le quartier des expériences de zombies.
Les effets terrifiants tournent au canular médiocre en exposant des atrocités bas de gamme qui libèrent les monstres. Les horreurs se déchaînent pour céder à la panique de l'invasion, en progressant dans le complexe avec une nouvelle recherche qui se transforme en cauchemar. Le délire grotesque sombre dans un carnage sanguinaire grossier, lors d'un dénouement pathétique, pour cette œuvre sans budget aux allures de mauvais téléfilm, qui offre un rythme lent mal joué dans un récit pitoyable et incohérent.
LE LIEN DU FILM SUR YOUTUBE > https://youtu.be/dD4t0ZY6Q9w