Premier volet de la saga du Seigneur des Anneaux : "La communauté de l'anneaux"

Voici enfin ma toute première critique.Ma première critique concernera le premier volet du "Seigneur des anneaux:La communauté de l'anneau".J'ai adoré ce film.Les effets spéciaux sont éblouissants, le scénario est excellent.

De plus, le personnage de Frodon joué par Elijah Wood est attachant car il va devoir à lui seul porter sur ses épaules l'espoir du monde.En ce qui concerne les autres personnages que ce soit Gimli, Legolas ou encore Aragorn on peut dire que la communauté de l'anneau a la classe quand même.
La fin est inattendu avec la disparition de Gandalf, la mort de Boromir (qui est un personnage qui ne ma pas accroché pendant le film) et la dispersion de la communauté.Frodon et Sam ce retrouvent tous les deux à la fin pour continuer la quête de la communauté à savoir de détruire l'anneau dans les flammes du Mordor.

Pour conclure, en quelques mots je dirais que ce premier volet du Seigneur des Anneaux ma beaucoup plus et que je vais bientôt faire ma critique sur le second volet "Les deux tours".
Salut à tous et à la prochaine.
FlorentGodard

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Films

le 29 sept. 2012

Modifiée