Après coup, je ne suis pas trop étonnée des facilités et de clichés en veux-tu en voilà.
Je l'ai vu sans me rendre compte qu'il était signé par une paire de réalisateurs responsables d'avoir commis l'infâme "Intouchables". Je pense qu'il y a une salle spéciale aux enfers pour ça,
juste à côté de "Patrick Bruel en duo avec Matt Pokora reprennent les classiques de la chanson française d'avant-guerre" .
Non mais c'est vrai, je suis injuste, 'est original les films sans scénarios. C'est passé de mode d'avoir une histoire dan un film. Très surfait la narration d'une histoire.
Ou plutôt si, le scénario est tout entier dans cette ligne: il ne se passe rien, sauf qu'on assiste à l'organisation d'une fête de mariage où sévissent des débiles mentaux maladroits.
Et, ah oui, j'oubliais, les personnages pas gentils deviennent gentils à la fin.
Toutes les blagues tombent à plat tellement on les voit venir à 3000km (le coup des fluutes et tout le reste), le seul truc qui aurait pu produire un effet comique est le dialogue des tamouls.
J'étais partie pour mettre 2 tellement 90% du film est lent et sans événements, mais la fin est plus rythmée et remonte la note, si on avait pu échapper aux leçons de morale pseudo-philosophiques et larmoyantes.