Y en a tellement de ces docu 'Mondo ...' et c'est toujours la même chose, montrer les déviances humaines, si on peut appeler ça déviances.
L'on parcourt donc le monde pour constater que partout la femme use de ses charmes dans des endroits pas très recommandés, et que si ça paraît festif, c'est surtout dégradant. C'est en tous cas le message que j'en retiens. Ceci étant dit, ça reste intéressant de voir ces différents clubs, même si le discours est assez peu développé.
Et puis c'est surtout l'occasion de voir des femmes peu vêtues. La particularité de ce Mondo-ci, c'est que le réalisateur semble apprécier et donc privilégier les femmes avec un gros popotins : et moi ça me plaît ! Du coup je me suis bien rincé l'oeil au travers de ces images prises au plus près, de ces montages de séquences où ces danseuses se dévoilent en rythme. Juste dommage que les foufounes soient censurées (sauvagement avec un grattement sur la pellicule en plus), surtout que vu la position, à part des poils pubiens, nous n'aurions pas vu grand chose.
Bref, un docu pas très développé mais qui est surtout le prétexte hypocrite de matter de la belle chair.