"Donc, c'est l'histoire d'un T-800 programmé pour le transport, mais attention, ce n'est pas un T-800 comme notre cher Arnold. Non, celui-là ne laisse paraître aucune émotion, on y croit vraiment que c'est un robot. Pour un fonctionnement optimal, il est tout de même nécessaire de respecter certaines règles que je ne vais d'ailleurs pas vous énumérer ici car il le fait une bonne quinzaine de fois durant le film (je pense que c'est pour accentuer le côté machine et c'est bien joué).
Sinon, le robot sait faire pas mal de choses sympathiques. Par exemple, il peut créer des rampes invisibles, détecter les missiles (no fake), il ne craint pas les explosions, range très bien son garage...
Mais il a tout de même quelques défauts. Il ne sait pas cuisiner les nouilles (d'ailleurs, il part du principe que la Chinoise aime les nouilles), la seule approche envers les humains qu'il connaît consiste à forcer la personne à boire un Orangina et il n'a pas de Fulguro poing ni d'Astéro hache (ça craint pour un robot quand même).
À part ça, c'est un film de science-fiction très sympa, je vous le conseille fortement !
PS : Ah oui, il me semble qu'il y ait un scénario avec des clandestins ou un truc comme ça. Quoi que non, je confonds sûrement avec un autre film."