« Le Transporteur 3 » troisième volet de la saga « Le Transporteur » .
Franck Martin ( Jason Statham ) se voit contraint sous la menace par un mystérieux homme ( Robert Knepper ) de transporter deux sacs mystérieux et une jeune Ukrainienne nommer Valentina ( Natalya Rudakova ) de Marseille jusqu'à Odessa . Que contiennent les sacs ? Qui est cette fille ? Pourquoi doit il l'accompagner ? Quels enjeux se cachent derrière cette livraison ? Franck n'a pas d'autre choix que d'effectuer cette livraison à haut risque si il veut rester vivant et il ne sait pas comment il va se sortir de ce piège ...
Un troisième volet bien sympa et divertissant . Ce troisième opus relève le niveau après un deuxième épisode assez décevant notament dans le trop plein d'exagération et le surréalisme de certaines scènes . Jason Statham est toujours au top dans son rôle du transporteur . Il fait face à un méchant de taille incarner par l'excellent Robert Knepper ( le cultissime T-bag de la série « Prison Break » ) qui le force à exécuter une livraison mystérieuse celle de livrer une jeune Ukrainienne nommer Valentina incarner par la charmante Natalya Rudakova .
Un troisième épisode remplit d'action avec son lot de courses poursuites effrénées , de fusillades et de combats spectaculaires .
La réalisation laisse un peu a désirer par moment notamment dans la façon de filmé certaines scènes d'actions . Malgré tout on passe un bon moment .
Un bon divertissement .