Ça commence très vite avec des scènes de combat pour continuer dans cette voie tout le long sans véritable intrigue, les combats sont assez bien chorégraphiés mais vraiment très classiques, de plus la plupart se ressemblent beaucoup.
La mise en scène et le scénario sont franchement brouillons, on assiste à des combats contre les 7 grands maîtres, puis on a l'histoire classique du disciple qui fait tout pour apprendre les techniques de son maître et on a droit à des incursions "flashback" d'autres combats antérieur à l'action sans explication, ce qui nous laisse perplexes et on ne comprend pas bien ce que ça fait là.
Tout ça pour nous révéler après 1h10 de vagabondage qu'il y a bien une quête vengeresse, mais le fait de la mettre tout à la fin dessert complètement son histoire, on se fiche complètement de sa vengeance, on ne ressent rien du tout et que le personnage arrive à se venger ou non c'est du pareil au même.
Alors quand un nouveau personnage (qu'on a vu pendant 15 secs dans un flashback au milieu du film) vient pour un twist, ça en devient vraiment ridicule.
Pour les amateurs de combats seulement et encore... c'est pas terrible à voir.
(+ un humour raté pour enfoncer le clou)