Les kaira ? Non les Kassos !
Petit message au réalisateur, si tu ne trouves pas d'acteurs sachant jouer ne va pas dans la rue prendre les deux trois jeunes qui acceptent pour un smic d'accord ?
J'ai rien contre les films aux acteurs amateurs mais là c'est juste pathétique, les acteurs bafouillent, balancent des mots incompréhensibles, ils sont pas a l'aise devant la caméra et ON COMPREND RIEN BORDEL !!!
Les dialogues ressemblent a ça : "Azy walla cé tro dé truk a pa fér é tou tu voa" - " Alé vol lé dévédé, vol la chein vol tou alé " - " moa gé r1 fé si javé fé un truk jéré di "
Et non ce n'est pas Ribery qui joue dans ce film !
Donc deja un dialogue sur deux est complétement bidon mais un autre dialogue sur deux est incompréhensible entre accent algério-corse des banlieues du 93 et une élocution foireuse ou tout les mots sont mâchés .
Coté scénario c'est chiant, la psychologie des personnages atteint le néant, ce qui me fait marrer c'est la scène du cambriolage, deja elle se passe dans le noir quasi total ( pas d'éclairage monsieur le réalisateur ? ) .
Ensuite le personnage principal qui arrive a empêcher ses potes de voler va se mettre a voler lui même LOGIQUE HIEN ? Ben oui sinon ses amis vont le traiter de pédale et tout, ohhhh le pauvre vaut donc mieux voler hein ? KASSOS !!
C'est long, long et chiant . et pourtant ça ne dure qu'une heure vingt quoi !
Donc c'est bien sympa de mettre en avant les jeunes dans le cinéma Français mais si c'est pour nous sortir des jean rachid qui ne savent pas enchainer correctement trois mots d'affilé ça ne sert a rien de les mettre derrière la caméra .