Mais tu ne devais pas faire que 10 films luc ?
Pure curiosité avant la vision de ce film... les meilleurs espoirs étaient en moi, Louise Bourgoin, des mysteres mysterieux, de l'egypte, Louise Bourgoin, des énigmes, Louise Bourgoin et ... Louise Bourgoin.
Et la déroute commença... une introduction aussi longue que les discours de Fidel Castro, on présente des personnages qu'on ne verra qu'en clins d'oeils par la suite (serait ce fait exprès ?, humm possible)
Mais voila, notre Loulou nationale est plutôt pas mal dans son personnage d'adèle , vive pimpante, belle , les répliques biens sorties et a part ça ...
Ah ben c'est tout le scenario est inexistant, le peu d'effets spéciaux nécessaires sont apparemment fait avec des macco moulages™, et on se surprend à se dire « mais c'est quand qu'il se passe quelque chose bordel de .... »
En effet, le rythme est lent, très lent, et on s'ennuie vite, pour arriver sur un final digne des mauvais épisodes de stargate SG1.
Le film était prometteur mais il restera comme Macaulay Culkin du cinéma français (prometteur mais pas teneur de ses promesses)
En gros... si t'as rien a faire... pourquoi pas regarder l'équivalent français de Indiana Jones 4, sinon...ben regarde quand même, il y a Louise Bourgoin dedans.
Ps : Rappelons que l'abus de Louise Bourgoin peut être dangereux pour la santé (notamment la santé de slips)