Les Aventuriers du Système Solaire par Ickard
Une incroyable m*rde, je dirais même une m*rde COLOSSALE.
Alors que certain essais de faire des films sans budget avec leur camera dans leurs garage pour finalement pondre un truc naze et même pas drole, Roy Thomas (retenez ce nom, ça fait toujours classe de sortir l'auteur du plus gros navet de l'histoire de l'humanité) lui à révolutionner le genre (à l'insu de son plein gré) en créant un film des plus médiocre MAIS néanmoins hilarant. Car quand on commence a regarder ce flim... on le regarde jusqu'au bou, une force bizarre (outre celle de votre pote qui vous a dit qu'un faux raccord montre la scène du début à la fin) vous empêche d'éteindre votre écran.
Cependant gare a vous puriste ! qui vous dites "rien ne vau la VO" vous allez commettre une énorme erreur ! ruez vous sur la VF. Le jeu de doublage est impressionnant car ce n'est pas un doubleur mais bien... deux doubleur ? ou peu être trois... qui vous livre toute la puissance du jeu dégager par les acteur le tout, à la française.
Alors vous allez me dire "QUOI ! Qu'est ce que tu connais des nanar ?!" et je conclurais en vous disant que je connais des nanar et que ce sont des films pourrit et en plus ils sont mal fait alors...
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.