Autour de thèmes bien connus : un hold-up à haut risque nécessitant une équipe de voleurs d’élite, un film de braquage coréen,prenant quelques inspirations de-ci de-là... Lee-Jung-Jae et Kim Yun-Seok et une interprétation toute en classe retenue de Kim Hye-soo, sans oublier Simon Yam, d'un clinquant rafraichissant, Kim Hae-Sook, en femme face à l'adversité, toute à sa seconde jeunesse retrouvée... pour quelques noms.
On retrouve chacun à sa place avec sa spécialité pour assurer l'exécution du plan...Un voyage exotique où l'on se déplace à Séoul, Macau, Hong-Kong et aussi à Busan-plage.
De multiples rebondissements, et dotés de scènes à la chorégraphie impeccable, de plans dynamiques, de retournements de situations. Un développement et une résolution que l'on peut deviner mais suffisamment bien amenés pour conserver un certain suspense. Pas de scène sanglante qui fait le propre du cinéma coréen, mais l'histoire conserve une certaine personnalité, teinté de comédie ...
Les scènes d'action sont plaisantes, la fuite du sous-sol et sa résolution sans concession, ou encore celle de la poursuite à l'aide de câble, virevoltant de fenêtres en échaffaudages, sont franchement bien menées, quelques fusillades ne sont pas oubliées, toutes, pleines de rythme et scotchantes pour bons nombres et de fait répondent à la commande. et on passera, sur le propre des films de divertissement, à savoir, les multiples invraisemblances de l'intrigue.