Que dire de cette série de caméras cachées savamment orchestré par le prodigieux François Damien, obligé de s'exiler en Corse pour récidiver dans l'anonymat.

Non seulement cet individu présente ici des répliques à l'accent belge tout à fait épiques mais montre toute l'étendue de sa répartie en s'adaptant avec une facilité déconcertante à ses interlocuteurs.

On se voit , au fur et à mesure des différentes scènes, monter en tension, l'envie irrésistible de lui foutre une baffe, tellement la patience est mise à mal par le zigoto.

On notera toute fois que les individus piégés sont parfois peu critique devant l'apparence de François. Même s'il est peu connu là-bas, les perruques bien voyantes et l'attitude du personnage devrait suffirent à comprendre le guet-apens.
Thomas_Walter_W
7
Écrit par

Créée

le 26 févr. 2015

Critique lue 458 fois

2 j'aime

Thomas_Walter_W

Écrit par

Critique lue 458 fois

2

D'autres avis sur Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Du même critique

The Voices
Thomas_Walter_W
7

Mr Moustache:" Fais une critique pour le plaisir que ca te procure"

Alors oui j'ai aimé ce film pour plusieurs raisons. Etant infirmier en psychiatrie je n'ai pu m’empêcher de remarquer certaines similitudes entre le personnage principal et certains patients...

le 16 mars 2015

1 j'aime

Matrix
Thomas_Walter_W
9

Le chef-d'oeuvre des frères.

Matrix, la saga des frères Wachowski qui révolutionna littéralement le cinéma de son époque. Avec ses procédés de caméra 360°, ainsi que ses slow motions, qui ont rendus les scènes de combats...

le 25 févr. 2015

1 j'aime