La mauvaise utilisation du cannabis
Très loin de How Hight, Half Baked est véritablement un film dont le désespoirs s'accroît de seconde en seconde.
Nous partons sur une bonne entrée en scène avec jeune monsieur dont la bouille nous donne envie d'aller voir un peu plus loin, ajoutant à cela un petit discours narratif du personnage principal (Thurgood) sur le pourquoi ce jeune homme aime le pétard.
Mais malheureusement Tamra Devis avait une autre idée dans la continuation de ce film. . . En effet, Thurgood qui nous paraissait si bien, a été littéralement lynché par ses pauvres camarades sans cervelle. Et oui Tamra, un film où l'on voit des jeunes fumer de la weed, va bien évidemment parler à des jeunes qui fument de la weed, donc s'il vous plaît, éviter à tout prit de faire passer "les consommateurs de votre film" pour des idiots.
Car oui, le personnage principal a été mis en valeur en faisant des autres personnages des attardés mentaux, ainsi n'attendez rien de Scarface, de Kenny et de Brian.C'est trois personnages ont réussis à eux seuls de détruire le film.
De plus, l'humour du film s'en trouve assez restreint, je dirais même que celui-ci parle aux jeunes pré-adolescents commençant à fumer et bien sûr ne connaissent pas les danger du cannabis, les blagues sont plates, vides, sans oublié linéaires.
On peut aussi constater une autre restriction étant donné qu'au bout de 10/15min de film, ON NOUS A SUPPRIME UN DES 4 PERSONNAGES PRINCIPAUX !
Kenny est parti en prison. Après avoir donné à manger à un cheval. De la police.
Arrêtons 5 secondes . . . c'est la pire idée de péripétie cinématographique qu'il m'est été donné de voir, et pendant tout le film Kenny va peut être violé. Raconté comme cela, c'est peut être drôle, mais méfiez vous, l'humour noir y est très mal exploité, je dirais même absent que ça nous en donne presque de la tristesse pour lui, pourquoi? POURQUOI?!
Je finirais par dire que si quelqu'un voulait regarder ce film c'est soit qu'il aime perdre son temps, soit qu'in est un idiots.